2009 est morte, fuck 2009.



Bizarrement, deux semaines orgiaques plus tard, la nouvelle année n'a toujours pas commencée...
Et ben quoi? Elle attend BlazbrO, normal.
Soyez rassuré, l'attente ne durera pas. Après les repas interminables, les cotillons et les cancans, c'est la reprise!! Restez vigilants, dès la semaine prochaine votre groupe favori, vos légendes underground, vos putois animés, BlazbrO, relâche enfin de nouveaux trésors sonores. Du new quoi. De la boulette, du HHit. Et pas qu'un peu messieurs dames...

- Ca va débuter par la sortie du premier single du nouvel album (bientôt de l'info là-dessus!) "Miam miam", tueurie glaçée, accompagné, et il était temps, du...CLIP!! Exaaaaaaact, le peuclaye!! Réalisé par moins 30° et les GonzoBroz, c'est le retour patateux du nom, frère!

- Ca va débouler pépère avec la suite des préparatifs pour la sortie du nouvel album de BlazbrO. A savoir le E.P REMIX de l'album "BlazbrO Contre Les Gens Pires" (dispo ici pour une somme modique). Des titres de l'album seront remixés par un panel (tiptop pas Ifop) de beatmakers aux univers musicaux complètement différents. De quoi redécouvrir un peu du répertoire BlazbrO. Gratos de surcroit.

- Ca va enchainer sévère par l'arrivée du projet BLAZOOKS. "Quoi Blazooks? Du Blaz et du Zouk? Qu'est-ce que c'est que ces conneries?!". Ben presque, mais pas du tout en fait. Cet album est le fruit de l'embardée lyricale et de la rencontre de deux groupes : BlazbrO, you connaissez, et de Crooks, originaire de Bretagne et composé de Kay et Belra. Du mirifique en perspective!! Et toujours gratos siouplait...

- Ca va continuer optimal avec les sorties des prochains singles du groupe et une floppée de projets parallèles sur lesquels BlazbrO, en groupe ou séparés, à fait des apparences. On citera en vrac: La TaQtiQ du Toast, Dood et Ted, Belra's House...Tout ça et même plus, avec l'eventuel retour la MISS!! Si je vous dis qu'il y aura des petites perles supplémantaires, c'est trop?

- Et ça se terminera en apothéose avec la sortie du NOUVEL ALBUM de BlazbrO, prévu aux alentours de l'été. Bientôt plus de renseignements généreux sur cette galette qui vous promet le meilleur, et sans croiser les doigts!!

Voilà pour le masterplan.
A entendre si le duo tient les délais, ce qui, si vous suivez un chouille, n'est pas gagné d'avance...
En tout cas, ça arrive.
Sûr.
Certain.

Petite feuille de route, histoire de vous tenir au jus.
Promis, on relâche 2010 very soon.

Et on se revoit pour le gros du steak dans pas long!!




.