Les temps sont durs. Et chers. Et bientôt froid.
En deux mots : et merde.

Vous ne voulez pas vous laisser miner par les jours et le pouvoir d'achat qui raccourcissent ? Vous cherchez refuge, tel un ours des villes avant l'ère glacière Miko-style? Vous rêvez d'un radiateur sonore pour attaquer la suite?
Alors oui y'all !! Vous êtes au bon endroit pour garder la dynamique et le spirit de cet été!! Give a dog a bone bordel! En direct même d'ici, voici le cadeau de la rentrée, la brand new « bande de la côte Ish », la bien nommée ISH COAST TAPE!!!

La ISH c'est un peu le retour de la Wesh comme dirait l'autre (mais si vous savez, la Wesh Coast Tape), et ça promet bien plus que pas grand-chose! Là où les autres groupes vous proposent de la merde une fois par an, le Nom, frère, dégaine quant à lui de la qualité intangible,  un menu de tueries, avec sauce et frites à volonté, tous les trimestres...
Après le "Radio Snouze volume 2" de Tedji, on enchaine-Kool-Shen!!
Après l'installation de la Wesh Coast Tape il y a un peu moins de 2 ans, Belush revient à sa marotte : la tartelette de faces B... « justeujuste pour leuuu fun ».
En route donc pour le volume 2!! Sons tac tac classiques et verses bim bim inédits sont à nouveau les ingrédients de cet opus.
Plus qu'un simple projet zikmucal (ou est-ce zikmuquesque ? ) c'est surtout une véritable percée dans l'enveloppe sonore de la Côte Est des Stazuni, comme un album-souvenirs de la grosse pomme, genre un instantané live de New York...

Bref, la « ISH COAST TAPE – Big Apple Sessions » !!!

16 titres.
Prods de Just Blaze, Al Shux, Rick Rock...
Featuring de Tedji, Jay-Z, Djigi Supa...

Si c'est pas du golden parachute ça!!
Ah au fait, j'ai dit que c'était gratos?

Pour acquérir de façon gratuite et anonyme la ISH COAST TAPE de Belush, clique sur l'image!

IshCover