Caddie Pin-up


Un bail!!
Oui, un p'tit bail que le Blaz, frère, n'avait pas donné de nouvelles. Et ben voilà que ça change!
Après des fêtes de Noël dont ils viennent à peine d'émerger, les deux hemssizes n'en ont pas pour autant chômé.
Le mieux pour avoir une p'tite idée d'ensemble de ce qu'il vous attend cette année, ô dévoués supporters, est encore de lire la tartine non exhaustive de Sieur T.
A cela rajoutons quand même quelques copeaux d'exclu.
Outre la sortie du groupe de Jazz-Rap Undchaque de l'artisan Tedji, les révélations de Enz sur le joint-album en préparation avec le même Tedji, la mise sur le marché de l'album incroyablement divers de l'ami Marcel Bichette, on peut également ajouter l'arrivée de plus en plus palpable de la MILFtape de BlazbrO, annonciatrice d'une nouvelle moisson de vibes et prélude à l'album PIRE 2 PIRE des mêmes-et-on-recommence.

Également quelques surprises dont un projet secret de Belush et une participation du Blaz à "Danse avec les Stars"...Nan j'déconne, on a arrêté les claquettes en CE1.

Par ailleurs, Liz Taylor a rejoint Bambi au paradis des enfants-stars...Le monde du Glam et de la croisette prend un sacré coup de vieux et nous une bonne dose de plus rien à foutre. Les pays arabes prennent leurs destins en mains et les pays occidentaux essaient de continuer à les gratter sans se faire griller. Ah, on a aussi un nouveau Ministre de l'Intérieur (Quinquennat de Sarko : 4 gouvernements en 4 ans selon le précepte particulier : si tu changes de veste tu changes tout court et tu continues à niquer tout le monde) qui parle de croisade et un Front National qui a juste a engranger les dividendes.

Pourtant, chez BlazbrO, on se demande surtout comment faire sans maître Capello et Nate Dogg.
Et on se prend à rêvasser d'une révolution Gangsta-Grammairienne qui aurait tout emporté...

Capello HardNate Dogg



En attendant, on se console plus, on se prépare au combat.
MILFtape.
P2P.
Chie dans ton Ben.