Aperolume front




























1, 2, 1, 2.
Reconnecting people.

Le Blaz vient sauver l'été pourri!!
Après un petit hiatus blogesque de quelques mois et une tournée dans (presque) toute la France, le Blaz revient en ordre de marche avec un tout nouveau plan pour conquérir le monde!! A la sauce Grand Stratégaire. En FX (R.I.P), le nom, frère, a mis de côté sa nympho de "Milf Tape" et se lance dans une nouvelle aventure, plus grandiose encore!
- "De quoi? Mais alors on nous aurait menti?? Je n'ose le croire, je ne peux m'y résoudre, je ne, hein, nan mais...Aaaah, chienne de vie!!!"
Meuuuuuh non!! Rassure-toi ami, le Blaz, brO, en profite pour vous balancer tout de go 3 projets, dont le preum's est disponible dès aujourd'hui en téléchargement gra-to-the-got damn-tuit!!

Le B-B-Blaz s'incruste également un peu plus dans le monde du 2.0 avec l'inauguration de son Bandcamp, nouvelle interface cybernétique de téléchargement pour vous, copains supporters : http://blazbro.bandcamp.com/ Marque-page.

Voilà donc, le Blaz est seulement à moitié parti en vacances pour vous assurer de mettre la main ou de vous demettre l'épaule sur le projet le plus essentiel de ce mois d'Août, le bien nommé "Apérolume".
L'"Apérolume" c'est 6 titres d'une fraîcheur incalculable, à consommer sans modération. Cette galette numérique est la première d'une série de 3 volumes qui annoncent tranchillement l'album le plus attendu du siècle !!! Après "Thriller" de MiJack. Et encore, peut-être.

Du featuring Rennais, Orléannais, Parigo et des instrus pépère, vener, Bel-Air, c'est la première salve!!!

Ah! Bon à savoir: ce projet risque d'être le dernier free E.P avant longtemps, frère.
Il faudra ensuite montrer ton amour!!
On fera passer un chapeau.

En attendant, 6 titres régalade pour commencer, avec ou sans glaçons :

1 - Notre Place
2 - Name Dropping
3 - Vocab Local (Feat. Ludje)
4 - La Corexion (Feat. Belra, Kay, Le Daw)
5 - Ca passe
6 - Connectique (Feat. Doods)


Aperolume back







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Télécharge ici, ou en cliquant sur l'image)

 

Et comme c'est la coutume en guise de cahuètes, le Blaz vous envoie le clip "Notre place".

Produit et réalisé par l'inénarable GonzoBroz.


Bientôt, la suite du Menu!!!
Stay maxi-tuned.